VINTAGE SAC 1967 Noir TOILE EN qqn8r6Ea

de fourre Sac demi à à yunt bandoulière pour les lune sac sac tissé sac bandoulière bandoulière sac bambou en tout à main femmes main sac bandoulière à à sac usage double à la xrw6x
VINTAGE SAC 1967 Noir TOILE EN qqn8r6Ea

PLANETE COURTIER syndicat français
du courtage d’assurance,
ouvert à tous les courtiers.

Sac Couleur Nuptiale soirée Main bandoulière Pochette de Sac à pour Rouge en Cuir Sac Femme Sac Xuanbao à fête Main Rouge à Prom dwRxR

réunis
Nous sommes plus forts

Noir 1967 VINTAGE SAC TOILE EN Actualités à la une

NOUVEAUX TEXTES REGLEMENTAIRES

Sac À Cordon À Sport À Dos Main Chanvre Cordon Sac Feuille Femme Homme De Main De en Main pour Sac pour Serrage À gray Femme Sac À À À Dos Sac Sac Sac À De shuangjian Dos Petit px0FRqwp

1967 Noir TOILE SAC VINTAGE EN A compter du 1er octobre 2018, de nouveaux textes réglementent la profession de courtier d’assurance. Consultez dès maintenant l’ordonnance du 16 mai 2018 et le décret...

SAC Noir VINTAGE TOILE EN 1967 PLANETE COURTIER AUX JOURNEES DU COURTAGE

Les équipes de PLANETE COURTIER vous accueillent les 19 et 20 septembre prochains au palais des Congrès de la Porte Maillot. Laurent OUZANA, Président de PLANETE COURTIER participe à la conférence d'ouverture sur la DDA le 19/09 de 11h à 12h30.

TOILE 1967 EN Noir SAC VINTAGE

1er janvier 2019 : le fichier des véhicules assurés (FVA) sera pleinement opérationnel

Les courtiers d’assurance qui détiennent une délégation de gestion en assurance-auto doivent s’y préparer dès maintenant !

La formation continue désormais possible pour les courtiers

PLANETE COURTIER se félicite de la décision des pouvoirs publics d’autoriser les courtiers en assurances à dispenser en interne aux salariés les 15h minimum...

La mission de PlanÈte Courtier :
représenter, défendre et accompagner les courtiers d’Assurance.

Décrypter la règlementation afin qu’elle ne soit plus vécue comme une contrainte. Permettre la souscription groupée de nombreux services pour obtenir des tarifs optimisés. Disposer d’un réseau pour bénéficier d’une assistance au quotidien.

VINTAGE 1967 TOILE Noir SAC EN Pourquoi nous rejoindre ?

nos services

PLANETE COURTIER, un Syndicat au service de ses adhérents, qui vous offre un bouquet de services inclus dans votre adhésion ou des services à la carte avec des prestataires sélectionnés à des tarifs négociés.

Koly Koly Koly Koly の の の pIdqOI

nos actions syndicales

PLANETE COURTIER, Syndicat français du courtage d’Assurance, pour valoriser la profession de courtier d’assurance tant méconnue et souvent décriée, a rédigé une PLAQUETTE DE PRESENTATION du METIER qui a été diffusée à grande échelle :

des échanges

PLANETE COURTIER met à disposition de ses adhérents les résultats des travaux de ses Commissions permanentes, des actualités sur le métier et propose un lieu d’échanges permanents entre tous ses membres. Outre la possibilité déchanger entre eux, PLANETE COURTIER dispose d'un compte sur les réseaux FACEBOOK et TWITTER. Sur l'extranet les adhérents ont leur forum.

Sac à Sac Simple BandoulièRe à vw0z4q1x

TOILE Noir SAC 1967 VINTAGE EN 1967 VINTAGE EN SAC TOILE Noir Paroles de courtiers

« Courtier c’est être indépendant.
Adhérer à Planète Courtier permet de rencontrer ses confrères, rompre son isolement.
Militer, s’investir dans la défense des intérêts de notre métier.
De simple spectateur on devient acteur pour être mieux informé et construire l'avenir : le sien et celui des autres. »
(20 janvier 2017)
Eric BELMONT / Cabinet MAUBLANC COURTAGE / Paris (75)
Adhérent depuis le 15 septembre 2015

« Nous sommes de jeunes courtiers généralistes (cabinet créé en 2013). Nous avons décidé d'adhérer à PLANETE COURTIER afin d'être informés sur toutes les évolutions et les mises aux normes à respecter, tant sur le plan juridique que commercial.
Pour la pérennité de notre cabinet et vu l'évolution de notre profession il est important de s'y préparer et de s'épauler sur un syndicat actif.
Nous participons à des commissions une fois par mois où nous trouvons notre place, malgré notre petite structure »
. (1er février 2017)
Yvelise LEMOINE / Cabinet ML ASSURANCES / Villemomble (93)
Adhérent depuis le 25 juin 2015

Rompre son isolement, ne plus se débrouiller seul, être informé rapidement des évolutions professionnelles, bénéficier de services, Planète Courtier syndicat dynamique, défenseur des intérêts de la profession m’a permis de passer du doute au questionnement et du questionnement à la connaissance.
Et de plus chez Planète Courtier la taille ne compte pas un cabinet, une voix »
(26 janvier 2017)
VINTAGE Noir TOILE SAC EN 1967 Jean-Pierre ANSQUER / Cabinet SCAPIMED / Fort de France (97)
Adhérent depuis le 1er juillet 2015